Politique du forum : volet public

Version imprimablepublié par HØ-archives le 28 Mai 2006

Alors que s’accumulent désormais les généralités sur le forum de discussion et cela, malgré l’apparition heureuse d’un joueur de talent, HØ a cru bon d’intervenir illico pour définir la fonction véritable de cet outil de communication intégré au site Internet de notre organisation. Il revient aux gestionnaires d’élaborer une stratégie et d’employer un langage apte à la satisfaction d’objectifs précis.

Aucun élément de notre club n’a publié sur le forum sa pensée personnelle ni celle d’HØ, et la chose ne se produira jamais. Tous nos écrits seront appuyés puis défendus collectivement. Notre unique participation au forum, par l’entremise de l’usager « Hors-d’Øeuvre », servira à diffuser des textes de tierce partie propres à susciter des débats significatifs.

Une autre mission de notre forum dont nous sommes moins fiers, c’est d’offrir une scène abordable aux troubadours de la connerie postmoderne afin de mieux nous documenter sur nos ennemis et leur avenir. La prestation qu’ils nous livrent étant parfaitement ludique, aussi bien en profiter! Ceci dit, HØ ne veut pas déclencher une polémique autour de ses thèses pour ensuite l’entretenir platement; peu importe le degré d’éloge ou d’adversité à notre égard, nous brillerons par notre absence.

Notre forum ne peut être qu’un aperçu des questions à résoudre. Nous savons que l’émotion visible actuellement se neutralisera vite fait pour faire place à des discussions sérieuses et utiles, quoique moins nombreuses. Nous attendons de vous beaucoup plus que des généralités.

Catégorie: 
Archives
Sous-catégorie: 
Initium

Du même auteur


02/09/2009
13/03/2009
24/02/2009