Forum de Hors-d'Øeuvre

Un élément parmi rien d'autre.
Nous sommes le Lun 18 Déc 2017, 4:06 am

Heures au format UTC - 5 heures

Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008, 5:27 pm 
Site Admin

Citation:
Dimitri
November 4 at 4:25pm

Le vendredi 21 novembre, je vous conseille fortement de réserver votre soirée. Quelque chose de gros, de très gros se passera dans Centre-Sud, à proximité du métro Berri. Le genre d'événement mémorable. Vous en saurez plus dans les prochains jours. Dirigez-vous incessamment vers votre calendrier.

Citation:
Laurie
November 8 at 4:34am

cest tellement sale de me demander comment je pourrais faire pour me mettre a 4 pattes et sucer 30 bites a la fois alors que je vomirais un lisse mais epais et compact moton qui me glisserait entre les levres entre chaque decharge brutale de queue bandé si fort quelle me defonce la gorge et je métoufe doucement dans mon vomi latent, cette chaire latente, médiocre, varices et vergeture vulgaire qui mienne ne parraissent plus qua coup de fouet de ceinture claquant et assumant le bout des peaux en lambeau qui tranquillement se détache de mon corps si on puit encore apeler cela un corps si toute les bandelette qui pu le contenir un jour ne sont maintenant plus que quelque souillon torchons pendouilant chaudement comme la chaire qui sont lè vot'

Citation:
Laurie
November 8 at 4:37am

le vrai trou, celui qui ninsinu pas etre allé, encule a sec... c vrai il y va selon lui meme et défonce des jeunes culs prepubere avide

Citation:
Cellule 1
November 8 at 12:49pm

Fuck! C'est quoi ça Laurie?

Citation:
Cellule 2
November 8 at 3:10pm

C'est un exercice d'écriture perverse automatique aux accents sodomites? Je ne vois que cette possibilité.

Citation:
Laurie
November 8 at 3:22pm

zut, ma correspondance intime avec Dimitri dévoilée.

Citation:
Dimitri
November 8 at 3:33pm

Je pense que cellule 2 est dans le vrai. J'étais à priori le destinataire. En tout cas, c'est vraiment pervers !

Citation:
Philou
November 8 at 3:42pm

Eh bien, enchanté d'avoir été témoin de ce charmant cri du coeur.

Citation:
Ariane
November 8 at 9:40pm

Est-ce que c'est un indice sur l'événement surprise?

Citation:
Hates
November 9 at 2:40pm

sommes nous tous obliger d'être témoin de vos trippes de recjherche d'émotions fortes...bravo pour vos exercices de styles, mais si vous pensez inventer qqch...vous vous rentrez un séquoya dans le cul...
vous êtes bien de votre époque...chialer donc contre les pogo et autres post moderne...vous êtes vraiment mieux...
hates

Citation:
Cellule 2
November 9 at 3:07pm

Es-tu vraiment certain d'avoir bien compris ce qui se passe ici Hates? Si oui, alors je vois que tu as beaucoup de potentiel dans le cadre d'une soirée à scandales. À partir d'une simple correspondance privée égarée par erreur sur un threat nous invitant à surveiller notre calendrier pour un party, tu réussis à monter de toute pièce une attaque politique envers on n'est pas certain-es de qui.

Tu me vois surprise de ta réaction. J'aurais cru que si tu avais une critique à faire envers certaines personnes ou un groupe de gens en particulier, tu l'aurais fait publiquement et de façon méthodique (clarté, honnêteté, bref tout ce que tu n'as pas fait dans ces 6 lignes confuses).

Du moins, je t'aurais cru capable de bien cerner la situation avant de t'imaginer des conneries et d'attaquer à tout va, ça t'aurait éviter d'avoir l'air idiot.

Citation:
Philou
November 9 at 4:19pm

En tous cas, ça m'a donné envie de bouffer un (ou du) pogo...

Citation:
Cellule 3
November 9 at 4:26pm

Je ne connais aucunement ce mec, mais je commence à comprendre le dédain qu'a Cellule 4 envers les points de suspension. Très lourd.

Citation:
Dimitri
November 9 at 5:42pm

Dans tous les cas, ce thread est un des plus intéressants que j'ai pu lire depuis que j'utilise Facebook. C'est excellent dans le cadre de la promotion du party.

Moi aussi je m'interroge sur la nature du « vous » employé par Hates. J'aimerais en savoir un peu plus.

Et puis je n'ai aucune correspondance privée de nature érotique avec Laurie. Toute cette histoire débute comme ceci : il était une fois l'alcool et la drogue...

Citation:
Laurie
November 9 at 6:46pm

Hates doit être choqué par mes propos pour débiter ce tas d'attaques absurdement hors contexte ou bien il en a long sur le cœur et se jette sur n'importe quel prétexte pour en faire un exutoire politique.

Vous? Common. Ce débitage saugrenu de ma part ne concerne en rien ni groupes, ni individus et est totalement indépendant . Anyway, il me semble que c'est clair? Ce n'est qu'une bête erreur, mais quelle erreur!

Et je suis d'accord avec Dimitri ce thread est fantastique, si j'avais pu vouloir rechercher des émotions fortes, j'aurais été servi.

Citation:
Dimitri
November 13 at 1:17pm

IMPORTANT ! L'événement surprise est repoussé au SAMEDI 29 NOVEMBRE. Veuillez s'il vous plaît prendre ceci en considération.

Citation:
Hates
November 13 at 1:21pm

hates n'est pas tant choquer par les propos, qu'il n'avait pas compris que c'était une erreur que ça soit envoyer à plein de monde...dont moi-même
je ne voyait pas l'intérêt de publier ces échange ou exercice de styles à grande échelle sur face book...

et oui j'en ai gros sur le coeur, quand je vois toute l'énergie et l'intelligence investie dans la critique, pas très constructive en générale à mon avis, de tout un groupe de personne, avec qui je suis loins d'être daccord sur tout, mais qui je crois, ont certaines critiques intéressantes envers les lacunes d'un mode d'organisation de la gauche traditionnel, voir conservateur
sont-ils vraiment les pires enemis de nos idées...ou plutôt ceux que nous pouvons attaquer sans trop de crainte???
je trouve que les portes gauchistes et primitivistes tiennent parfois dans la communauté millitante et anarchiste le rôle de bouc-émissaires...nous permettant de ne pas nous critiquer nous-même...

mais vous avez raison je mélangait les choses sans trop de cohérance, mais à tout le moins ça vous aura fait parler...

et juste pour me gâter je vous met plein de point de ... ... ... ... ... ... suspension... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

hates

Citation:
Cellule 1
November 13 at 4:54pm

Maintenant que tu en parles, est-ce que tu peux nous expliciter un peu les critiques valables de la gauche dite traditionnelle formulés par les pogos ou les primitivistes? Ça m'intéresse.

Par ailleurs, je trouve comique le fait que tu nous critiques parce qu'on critique des gens qui nous critiquent.

Citation:
Philou
November 13 at 6:29pm

1. "hates n'est pas tant choquer (sic) par les propos..."
Dude, est-ce tu parles de toi à la troisième personne?

2. Soit tu formules tes critiques comme du monde, soit tu fais pas chier, hein. Parce que de critiquer "notre" critique sur un fond "tiens je me gâte et je vous fais chier", c'est pas très, heum.. constructif?

Citation:
Hates
November 14 at 3:16pm

philou je suis un fan de claude meunier... ... ...
fait tes propres conclusions par rapport à la troisième personne, tu me semble si intelligent...

et mon grand je fait chier qui je veux quand je veux...si tu as un problème avec ça tu m'en fera part de vive voix si on se rencontre...

Mes critiques ne sont certainement pas moins cohérentes ou constructives que les tiennes (tu parles à la troisième personne...wow! (tu doit avoir lu le dsm 4 et être en mesure de me diagnostiquer un problème de santé mentale)

Cellule 1
je ne suis pas un fan d'internet et je tappe très lentement, alors mes critiques et explications je les ferai de vive voix...et je ne trouve pas que la plupart de leurs critiques sont plus constructives...je troiuve par contre plutôt absurde, dépouvu de sens pratique de mettre tant d'énergie dans ces critiques, quand notre principal énemie :le capitalisme néolibéral et la dictature du monde de la finance est pour moi beaucoup plus dangeureux qu'une poignée de hyppies qui rêve de s'isoler dans le bois...

sont-ils vraiment les pires enemis de nos idées...ou plutôt ceux que nous pouvons attaquer sans trop de crainte???
je trouve que les portes gauchistes et primitivistes tiennent parfois dans la communauté millitante et anarchiste le rôle de bouc-émissaires...nous permettant de ne pas nous critiquer nous-même...

réponder donc à ça au lieu de me dire que je parle de moi à la troisième personne...quel argument digne de Mario Dumont...

hates

Heures au format UTC - 5 heures