« Nous on vote pas », mais moi, oui.

Version imprimablepublié par HØ-archives le 9 septembre 2008

J'en ai fait des conneries dans ma vie, et ça continue. En ce moment, je suis assis tout confort sur ma chaise de bureaucrate, payé à écrire sur mon forum préféré. J'adore les syndicats et les groupes communautaires de Québec, j'en ai fait un mode de vie. Mais Stephen Harper veut me mettre à la rue.

Je m'adresse à vous pour vous faire part de mes idées sur la prochaine campagne électorale. J'y ai réfléchi ferme, et j'en suis venu à la conclusion que mon vote peut changer les choses. Que par mon vote, le pire peut être évité. Mon idéal, c'est une organisation plateformiste qui dit « On vote pas » et en coulisses, ses membres lucides s'engagent dans l'électoralisme de combat. Nous, on s'assume pas ! Je suis piégé entre l'anarchisme et le trotskisme, entre la critique et mon standing, entre la NEFAC et ses membres.

Mais c'est correct tsé, moi je m'assume au moins... De toute façon, la NEFAC est une organisation plateformiste dont les membres nient publiquement les principes de base. Je pense donc que vous devriez, comme moi, voter pour le Bloc Québécois le 14 octobre prochain. Évidemment, il serait réactionnaire de mobiliser pour tout parti politique mais SVP, soyez stratégiques, votez pour le Bloc !

Catégorie: 
Archives
Sous-catégorie: 
Appétence

Du même auteur


02/09/2009
13/03/2009
24/02/2009